MYINTERCOM INFORMATION
Cher Client | Chère Cliente,
Nous sommes au regret de vous informer de la fin du service cloud pour le produit myintercom.
Ce service cloud permettait d'avoir les appels sur les smart devices en dehors du réseau local donc via le 3G/4G/5G.
Cet arrêt du service cloud signifie pour vous, que vous ne recevrez plus d'appels en dehors de votre réseau privé.
Les appareils continuent de fonctionner comme d'habitude (enregistrement d'images, signal d'appel et notification sur votre smartphone ainsi que la communication) - mais uniquement via le réseau privé. L'ouverture de porte restera également toujours possible.
Après un rachat du fournisseur de services logiciels myintercom, les nouveaux propriétaires ont malheureusement pris la décision de ne plus exploiter cette plateforme.
SecuriTec s'est efforcé d'obtenir de la part du fabricant un modèle d'abonnement éventuellement payant afin de pouvoir permettre une utilisation sans restrictions, demande qui a été rejetée. Nous avons également essayé de mettre en place un serveur pour les clients concernés, mais le fabricant n'est pas prêt à fournir les programmes requis. myintercom a informé les utilisateurs de cet arrêt par le biais des notes de publication de l'application, mais peu en ont pris connaissance. L'application a entretemps été retirée de l'App Store/Google Play.
Aujourd'hui nous avons bien-sûr une solution alternative en vous proposant des vidéparlophones plus récents (une meilleure qualité d'image, un plus grand angle, des enregistrements via détection de mouvement et encore d'autres fonctionnalités) et nous nous efforçons de vous les proposer tout en conservant la taille et la forme du produit myintercom.
N'hésitez pas à contacter notre bureau pour un devis gratuit et détaillé ou pour toute question/information supplémentaire:
INFO@SECURITEC.LU | T (+352) 26 300 221
Nous nous excusons pour ce désagrément | SecuriTec s.àr.l.